Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enduropale 2011 : Alexis Gaudrée représentera le team NGS au Touquet

Dans Moto / Sport

Enduropale 2011 : Alexis Gaudrée représentera le team NGS au Touquet

Leader de l'Enduropale Jeune l'an passé durant 1H10, Alexis Gaudrée a connu une année 2010 compliquée, ponctuée de blessures. Pour cette nouvelle saison, le jeune espoir tricolore a posé ses valises en Haute-Normandie et roulera sous les couleurs du team NGS de Bruno Losito. D'ordinaire en préparation, le team NGS a multiplié les séances d'entrainements sous le pont de normandie afin de préparer activement l'Enduropale du Touquet.


Samedi matin, Alexis Gaudrée prendra en effet le départ de l'Enduropale Jeune où il compte bien détrôner Arnaud Aubin. A 17 ans, Alexis découvre le monde professionnel avec un entrainement régulier, que ce soit physique où de moto. Le jeune pilote a également appris à s'entrainer avec un coéquipier, en l'occurrence, Charles Lefrançois. Les deux pilotes s'aligneront cette saison en championnat d'Europe ainsi que sur le championnat de France Elite. Le retour du team NGS au sein de l'Elite européenne est du, notamment, au soutient de Honda France qui permet à Bruno Losito de repartir sur les courses.


Enduropale 2011 : Alexis Gaudrée représentera le team NGS au Touquet


Alexis Gaudrée : "Pour mes partenaires personnels cette épreuve est importante, et quand j'ai intégré le team NGS cet hiver nous en avons discuté avec Bruno qui a donné son feu vert pour que j'y participe à nouveau. Nous avons roulé et mis au point la moto dans la région Havraise, et aujourd'hui je me sens prêt pour cette course. Physiquement cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille avec Bruno, et côté moto nous avons peaufiné les réglages si bien qu'aujourd'hui je me sens super bien sur la Honda"


Bruno Losito : "L'atelier revit, mes deux pilotes sont motivés et enthousiastes, et depuis que nous avons décidé de revenir en championnat Elite et d'Europe je ne vois pas le temps passer. Le Touquet reste une épreuve très médiatique et un bon résultat d'Alexis serait une bonne chose pour lui et pour nous. Je sais que cette course est importante pour Honda, et dans la mesure où les liens se sont resserrés ces derniers temps avec Honda France nous nous devions de représenter la marque au Touquet. J'ai toujours porté avec fierté les couleurs Honda ces dernières années, et les sentir derrière nous est une motivation complémentaire. Ils nous prêtent des motos par l'intermédiaire des concessionnaires Red Style et Campenéac moto, c'est important pour nous car dès qu'on s'engage dans un programme comme celui qui est le nôtre nous avons besoin du soutien d'un constructeur. J'espère que nous obtiendrons des résultats convaincants pour inciter Honda à être encore plus présents derrière nous, et j'apprécie les nouvelles relations que nous entretenons avec eux"


infos/photos : mediacross/arnaud haudiquert


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire