Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Enduropale 2018 : ou voir la course ?

Dans Moto / Sport

Enduropale 2018 : ou voir la course ?

La 43ème édition de l'Enduropale du Touquet aura lieu cet après-midi sur la plage nordiste. Si vous n'avez pas la chance d'être sur place, voici comment ou et comment voir la course en directe. A noter que celle-ci a été décalé à 13H40 au lieu de 13H30.

Pas moins de 1200 pilotes s'élanceront à 13H40 sur la plage du Touquet pour l'Enduropale 2018. Durant plus de 3H, ils parcoureront les 12,5km du circuit tracé dans le sable et si vous voullez assister à cet évènement sur votre canapé, pas de panique tout est mis en place pour vous !

 

La solution canapé/TV vous est proposé par l'Equipe TV, canal 21 de la TNT, qui diffusera en direct la plus grande course moto au monde. La seconde solution est sur France 3 Haut de France avec le direct commenté par Arnaud Demeester notamment, le streaming et même une émission spéciale le soir à 20h30, "Les fous du sable".

 

Les 1200 pilotes partiront en 2 groupes de 600, les numéros faisant foi. Cela permet d'alleger l'attroupement du premier virage, même si les bouchons risques fort de se former quand même, mais surtout d'éviter au maximum les risques de chutes.

 

Sur la piste Daymond Martens remet sa victoire en jeu. Officiel Yamaha depuis celle-ci, le belge aura fort à faire pour garder son trophée puisque le grand favoris n'est autre que Nathan Watson. Mais il ne faudra pas oublier Camille Chapelière, Richard Fura ou encore Axel Van De Sande. Réponse à 16H40 !

 

 

France 3 Haut de France

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire