Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enfin des nouvelles de Georges Jobé

Dans Moto / Sport

Enfin des nouvelles de Georges Jobé

J'ai tenté depuis plus d'un mois d'avoir des nouvelles de Georges Jobé, l'ancien champion du monde de motocross, auprès d'un quotidien Belge et la Fédération de Moto Belge, en vain.


RTL Sport en a enfin fourni il y a dix jours.


Jobé remarche. Mes parents l'on vu courir à sa grande époque, un pilote très « beau » à voir rouler.


Mercredi, après trois mois intenses de rééducation, l'ancien champion du monde a rendu une visite surprise à ses amis motards sur le circuit de Bilstain.


"Cela me fait fort plaisir de revoir tous mes amis sur deux jambes", a confié Jobé au micro de la radio privée. "Chaque jour s'assimile pour moi à un véritable Grand Prix. Je suis quotidiennement deux séances de kiné et je me rends très souvent chez Ingrid Berghmans (ndlr: l'ancienne championne du monde de judo qui gère actuellement un centre de fitness et de rééducation). En fait je m'entraîne plus que lors de ma carrière sportive. Je dois tout recommencé à zéro. Toutes les choses usuelles pour le commun des mortels sont très difficiles pour moi", a encore déclaré Jobé.


Voilà une nouvelle qui fera plaisir à tous ceux qui ont connu Jobé, un détail qui en dit beaucoup sur l'homme. Au début des année 90, Georges Jobé est sur les affiches d'un cross Inter à Ernée, mais le Belge s'est fracturé une cheville, il ne peut rouler, Jobé n'est pas sur la piste mais est présent dans la tour du speaker pour saluer le public qui s'était déplacé pour le voir ! Il avait fait le déplacement de Belgique uniquement pour cela.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai vu Georges Jobé a RTL TVI dans conterverse. Ce midi je l'ai trouvé très bien dans sa discusion. Mais aussi très humain dans ces dires. Ca vous change un être humain quand il vous arrive une sale blague dans la vie. Lui c'est a travers sa passion de ex champion motocross. Je veux dire dans cette super discipline de sport. Quand a moi c'est a travers ma sclérose en plaque depuis 14 ans. Mais c'est une autre histoire.  Je tiens a mettre en valeur notre Georges jobé. Car cette épreuve ca vous rend plus grand  et toujours combatif . Ca lui ressemble bien d'ailleurs normal. Il fait toujours ses exercices de réducations pour garder la forme.  Je vous tire mon chapeau Mr Georges jobé. Une ex habitante de Retinne  ou vous provenez. Anne-Marie  Delsaute

Par Anonyme

Voiçi mes coordonnées  Anne-Marie Delsaute

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire