Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

"Engrenages", tout l'art mécanique exposé les 12 et 13 mars 2016

Dans Moto / Salon

"Engrenages", tout l'art mécanique exposé les 12 et 13 mars 2016

« Engrenages » la première exposition sur les courants artistiques orientés sports motorisés et autres domaines mécaniques.


C'est à l'espace Lumière à Épinay sur Seine que se tiendra la première exposition regroupant différentes expressions artistiques sur les moyens de transports ainsi que sur la mécanique.


Auto, moto, avion, bateau, les « arts mécaniques » seront regroupés dans cette exposition qui se tiendra les 12 et 13 mars prochain. Différentes époques, de nombreux artistes exprimeront leurs arts sur des aquarelles, photographies, sculptures, dessins mais aussi romans et cinéma.


Le choix d'Épinay sur Seine n'est pas anodin. Outre les 1 000 m2 de l'Espace Lumière la ville a fait partie intégrante de l'histoire de la motorisation dans l'hexagone avec la présence de nombreuses marques comme Hispano-Suiza, Delaunay-Belleville, Hotchkiss, Mathys, Motobécane.


"Engrenages", tout l'art mécanique exposé les 12 et 13 mars 2016


Plus d'informations


  • www.expo-engrenages.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire