Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enquête : La Suzuki 1300 B-King face aux visiteurs du salon...

Dans Moto / Salon

Enquête : La Suzuki 1300 B-King face aux visiteurs du salon...

On continue donc nos petites enquêtes dans les allées du salon pour vous présenter la seconde des 3 nouveautés présentées cette année par Suzuki. Voilà presque 8 ans que nous attendions la version série de la B-king. La voilà donc sous nos yeux, la version définitive se dévoile avant de se laisser apprivoiser par l'un de vous prochainement.


Afin de sentir un peu la tendance qui se dégage concernant les nouveautés présentées cette année, Caradisiac moto a sillonné les allées moquettées du salon 2007 pour recueillir vos impressions à chaud.


Plein phare donc, sur la nouvelle Suzuki 1300 B-King qui vous avez été présentée en live ICI.


  • Que dégage-t-elle au premier coup d'œil ?
  • Quels sont les choses qui attirent l'œil, et/ou le repousse ?
  • Voyez-vous dans cette nouveauté la future tête d'affiche des ventes en France ?
  • La verrez vous dans votre garage ?

Enquête : La Suzuki 1300 B-King face aux visiteurs du salon...


Christopher – Créteil – Roule en … voiture


« Elle est trop grosse et fait un peu trop gadget avec tous ces plastiques. Je viens de monter dessus et je suis trop grand, j'ai les genoux dans les écopes. »


Olivier – Créteil – Roule en Suzuki 1200 Bandit


« On croirait voir une grosse GSR sortie tout droit d'un dessin animé manga. Sinon, les plastiques en cône qui protègent les silencieux sont trop imposants ! »


Thierry – Rouen – Roule en Honda 900 CBR


« C'est une belle moto, j'attends juste un essai chez mon concessionnaire maintenant. »


Angélique – Rouen – SDS de Thierry


« Par rapport au 900 CBR de Thierry, elle fait imposante mais une fois de plus, elle n'est pas pensée pour les SDS. Sinon, la version avec les flammes et le carbone lui donne un look très sympa. »


François – Nogent sur Marne – Roule en Honda 900 Hornet


« Elle fait très agressive et se rapproche de la conception que j'ai d'un monstre de la route. En plus avec ce coloris noir, elle me fait penser à Ghost Rider. Au premier abord, elle donne envie mais j'attends un essai avant de l'échanger contre mon Hornet. »


Et vous qui l'avez vue et peut être même chevauchée le temps du salon, qu'en pensez vous ?


Un grand merci à tous les visiteurs que j'ai pu croiser et qui m'ont accordé un peu de leur temps bien précieux pour répondre à mes questions.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bah moi c'est tout le contraire ! je la trouve pas imposante, les couleurs gris et noir lui vont bien, elle a des lignes a en faire tombé plus d'un (moi le premier), mais je connais pas son nom ! :bah: Dommage je l'aurais bien essayée ! :lover: (Vous m'aurez compris je parle de la fille sur la photo ! :lol:

Par Anonyme

J'aime bien son look hors norme, anti-conventionnel, j'aime son moulin qui semble coupleux à souhait et bourré de vitamines, j'aime sa motricité qui a l'air d'avoir été particulièrement bien conçue. Il était grand temps que les gros roadsters sortent de leur hibernation qui n'a que trop durée. A mort les looks de vieilles péniches avec leur phare rond chromé des années 50 et leurs amortisseurs latéraux. Vive les engins monstrueusement sportifs et high-tech !!! A quand l'essai de cette brêle sur Cara, hein ?!? Allo, Suzuki ?

Par Anonyme

et bien moi je l'essaie chez mon concessionnaire samedi AM !!!!!:bien::bien: quand je l'ai vue en magasin ce matin, j'ai vraiment aimé son allure de transformers avec des épaules énormes (écopes) et sa tête d'enfer (phare). d'après le vendeur, les grands ne sont pas à l'aise du tout (le genou tape les écopes en montée de 2 !!!)   je vous transmettrai mes impressions la semaine prochaine si vous voulez !!!!:tourne: tchao à tous

Par Anonyme

Et bien moi, je trouve qu'on l'a déjà trop vu cette B-King .... déjà presque 6 ou 8 ans qu'elle nous a été présenté sous forme de proto et il la commercialise seulement maintenant. Si Suzuki l'avait commercialisé dans la foulée de la présentation du proto, elle se serait vendue comme des petits pains. Et la, je pense que ca ne va moins être la cas. Sinon, esthétiquement, je rejoins totalement Olivier dans son commentaire concernant les caches silencieux et l'aspect Manga. Pour le point positif, la déco "flaming"  aussi sobre soit elle est très jolie. Maintenant, tout comme Aymeric et Crash Bash,  je suis impatient de la tester pour voir ce que ca donne ...

Par Anonyme

c est une trés belle moto , elle doit étre trés enivrante à piloter mais c est vraiment dommage qu elle a d énormes pots d échappements

Par Anonyme

je l ai essayer aujourdhuis elle est terrible !!!

Par Anonyme

elle est au garage !!!!!:bien:

Par Anonyme

je l'aie essayé, pousse tres fort..... pour les amateurs (1er 135km/h, 2em 185, 3em 240, 4em +-260 (n'arive pas a la metre au rupteur pour manque de protection) je vous laisse imaginer le 5em et 6em rapport avec un saute vent adapté...ai poussé un peut plus de 270, mais y en a toujours .) ... rien n'a envier a sportive de haut niveau point de vue freinage, tenue de route .....a ne pas mettre dans toutes les mains ... Steve(FRAMERIES)

Par Anonyme

un monstre ! original, imposant mais plutôt joli si on aime le manga !!!! j'adore !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire