Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enquête : Le Can-Am Spyder face aux visiteurs du salon...

Dans Moto / Salon

Enquête : Le Can-Am Spyder face aux visiteurs du salon...

Vous avec seulement le permis auto, envie de conduire « cheveux au vent », sentir le souffle du vent sur votre peau et surtout vous rendre compte du potentiel d'un moteur de moto !? … Ne cherchez plus, le Can-Am Spyder est fait pour vous. Avec une gueule de scooter des mers, il est animé par un bicylindre issu de l'Aprilia RSV 1000 et repose sur 3 roues … 2 directrices à l'avant et une roue motrice à l'arrière. Déjà disponible à la vente contre 17000 € en entrée de gamme, allez vous succomber à ses charmes …


Afin de sentir un peu la tendance qui se dégage concernant les nouveautés présentées cette année, Caradisiac moto a sillonné les allées moquettées du salon 2007 pour recueillir vos impressions à chaud.


Plein phares, donc, sur Le Can-Am Spyder qui vous avez été présentée en live ICI.


  • Que dégage-t-il au premier coup d'œil ?
  • Quels sont les choses qui attirent l'œil, et/ou le repoussent ?
  • Voyez-vous dans cette nouveauté la future tête d'affiche des ventes en France ?
  • Le verrez-vous dans votre garage ?

Enquête : Le Can-Am Spyder face aux visiteurs du salon...


Michaël – Nevers – Roule en Kawasaki ZX-10R


« Une fois dessus (en statique) la position est sympa. C'est un véhicule que je ne connaissais pas du tout et qu'il faut avoir en plus d'une moto dans son garage. A sortir uniquement pour partir en balade ! »


Karim – Nangis – SDS sur Suzuki GSX-R 750


« C'est super original. Après, faut voir sur la route ce que cela donne … surtout le comportement routier. Néanmoins, ce que je trouve moyen, c'est d'offrir la possibilité à un automobiliste non titulaire du permis moto de pouvoir l'utiliser. Il faudrait que le prix inclue la possibilité de faire un stage de prise en main… »


Et vous qui l'avez vue et peut-être même chevauchée le temps du salon, qu'en pensez-vous ?


Un grand merci à tous les visiteurs que j'ai pu croiser et qui m'ont accordé un peu de leur temps bien précieux pour répondre à mes questions.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour les permis de conduire, tout cela dépend ou vous habiter. Nous au Quebec ca prend le permis de moto pour conduire la Spyder.

Par Anonyme

je suis en attente pour le 2em essais. serais désireux de savoir pour quand la date de vente des spyder can am en france.

Par Anonyme

bonjour je trouve le concept superbe! mais ca va ce vendre ou chez quel concessionaire?? 

Par Anonyme

 Bonjour,ce petit texte en réaction pour le can-am spyder. Je l ai chevauché au salon de motors show d bruxelles 2008 et pour même inscister je l ' ai essayer il y a quelque jours! Au premier regard cet engin peut être bizarre moi j'ai été séduis par ces lignes et après mon essai sur route belge je peux vous garantir que cela donne de pure sensation. Même si le prix est coquet (16000€) je crois qu'il faut se faire plaisir dans la vie!

Par Anonyme

Excelent :bien:

Par Anonyme

MOI,qui fait du quad (800 outlander) cause,handicap aux jambe,je me suis asi dessus ,LE PIED,suis obliger ,d'attendre la boite sequentiele,mais si sa passe deux fois plus vite qu un quad,y en as qui pourrons s  accrocher:buzz:

Par Anonyme

j'ai pris posséssion d'un spyder se5 rouge que du bonheur ça tient la route et ce n'est pas fatiguant a piloter.

Par Anonyme

bonjour j'abite dans les pyrénées atlantique ou je peut acheté un can-am spyder. Merci

Par Anonyme

il y a des sites qui propose le can-am spyder neuf à 7000euros,qu'en pensez-vous? arnaque ou non

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire