Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ensemble pluie Kappa SK 102: l'étanchéité et la respirabilité plus accessibles

Dans Moto / Equipement

Ensemble pluie Kappa SK 102: l'étanchéité et la respirabilité plus accessibles

Plus accessible que l'ensemble SK101 (ici en présentation), le Dry Light reprend cependant les principales caractéristiques de son grand frère. Bandes réfléchissantes de sécurité pour rester visible la nuit et membrane étanche et respirante pour évacuer la chaleur du corps tout en vous promettant d'interdire à l'eau d'entrer.


La solution technique proposée par Kappa est toujours aussi séduisante et devrait être un réel plus par rapport à la concurrence. Tout comme la version Dry Plus la version présentée aujourd'hui a droit à un sac de rangement annoncé comme étanche, la différence étant sa finition certes moins aboutie mais rien de bien dérangeant.


Seules les poches aux abonnés absents risquent d'être un manque au quotidien, forçant à chercher votre bip ou votre monnaie à l'intérieur de votre blouson au risque de prendre un peu d'eau au passage…


Ensemble pluie Kappa SK 102: l'étanchéité et la respirabilité plus accessibles


Mais encore


  • Coloris : noir
  • Tailles : du XS au 3XL
  • Prix : 48 euros TTC public
  • Disponibilité : immédiate

Retrouvez ici notre dossier sur le choix de vos ensembles pluie.


Contact lecteurs


  • 04 37 85 81 95

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire