Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Équipe de France du Supermoto des Nations: Sébastien Bonnal est le nouvel entraîneur

Dans Moto / Sport

Équipe de France du Supermoto des Nations: Sébastien Bonnal est le nouvel entraîneur

Les meilleurs pilotes du monde… ? C'est une certitude. Les résultats que l'équipe de France du Supermoto devrait avoir aux Nations… c'est autre chose ! Quoiqu'il en soit la FFM a nommé Bonnal comme entraîneur et ce dès la saison 2014.


C'est officiel, c'est désormais Sébastien Bonnal qui sera l'entraîneur de l'équipe nationale en charge de ramener dans l'hexagone le titre de champion du Monde lors des Nations en Supermoto. Remplaçant de Jean-Jacques Bruno qui continuera bien évidemment d'officier comme responsable du Pôle Motocycliste d'Alès, le nouvel entraîneur aura pour mission le podium mais aussi la couronne.


La Fédé remercie bien entendu le travail fait par Jean-Jacques Bruno durant toutes ces années au sein de l'Équipe de France de Supermoto et souhaite un succès comparable à son successeur.


Que nous dit la FFM sur Sébastien Bonnal ?


Agé de 39 ans, il est un habitué de la Filière Motocross France puisqu'il est responsable du Collectif Espoir Motocross 125cc depuis cette année après avoir géré le Collectif 85cc.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire