Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Equipement : JT Racing signe son grand retour sur la scène du SX

Dans Moto / Equipement

Equipement : JT Racing signe son grand retour sur la scène du SX

La marque d'équipement JT Racing signe son grand retour sur la scène du motocross à l'occasion du Supercross de Paris Bercy. Un retour fêté en grande pompe durant une conférence de presse qui s'est déroulée ce matin dans un hôtel proche du POPB en présence de nombreux pilotes légendaires comme Jean-Michel Bayle ou encore Sébastien Tortelli. Danny Laporte et Broc Glover, qui avaient participé au premier SX de Bercy en 1984 étaient également présents.


Inventée par John et Rita Gregory, la firme JT Racing naquit à la fin des années 60, début 70 avant de s'arrêter fin des années 90 (le dernier catalogue a été édité en 1998). Branché par le MX, John et Rita effectuait de multiple roulages dans le désert californien. Il faut savoir que le premier équipement fut une chaussette avant de s'étendre aux casques et à l'équipement cross. Aujourd'hui, JT Racing dispose de 130 points de vente et des nouveautés 2012 apparaîtront prochainement. A suivre sur Caradisiac Moto !


Equipement : JT Racing signe son grand retour sur la scène du SX


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire