Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Equipement Rossi: De 35 000 on passe à 71 000 euros

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Equipement Rossi: De 35 000 on passe à 71 000 euros

Les guenilles meurtries de la défaite de Valence synonymes de dépouilles opimes d'un titre perdu par Valentino Rossi au profit de son rival Nicky Hayden, avaient été mises aux enchères pour une œuvre de bienfaisance. En l'occurrence, le bénéfice de cette vente était destiné au financement nécessaire à la rénovation d'un centre pour enfants malades.


Belle initiative s'il en est, mais comme la période se prête aux contes, en voici un qui arrive à point nommé en cette veille de Noël. Si les bénéfices de cette démarche était jusque là estimés à presque 35 000 euros, répartis en 24 330 euros pour la combinaison et les gants et 10 150 euros pour des bottes acquises par un Français, voilà qu'à l'heure du bilan, la somme est passée à 71 000 euros.


Equipement Rossi: De 35 000 on passe à 71 000 euros


Un miracle du Père Noël ? Qui donc a déposé au pied du sapin de cette association ce surplus salvateur ? Ni plus ni moins qu'un sponsor personnel de Rossi, Kerakoll. Ce blason a mis 60 000 euros dans la corbeille, lui qui s'était engagé à racheter à presque trois fois le prix, la combinaison et les gants. Voilà qui est fait. Et bien fait.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire