Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Equiper votre KTM : les suspensions

Dans Moto / Sport

Equiper votre KTM : les suspensions

Pour toutes les personnes qui possèdent une KTM, voici un équipement de suspension, extrait du catalogue Powerparts 2008, correspondant exactement aux attentes des plus perfectionnistes. Vous pouvez remplacer votre amortisseur par le modèle usine SXS PDS. Il vous sera réglé en fonction du modèle de votre moto et en fonction de votre niveau. Cet amortisseur n'est pas réservé qu'au crossman puisqu'il existe aussi en version Supermoto. Il faudra cependant débourser la bagatelle de 1699 € pour profiter de sa technologie « champion du monde ».


Ensuite vous pouvez compter sur la fourche usine SXS motocross pour avaler les tables et les woops en préservant vos bras. La compression et la détente sont réglables de l'extérieur. Cette fourche offre une parfaite combinaison avec l'amortisseur SXS ci-dessus. Elle existe aussi pour les pilotes de supermotard et d'enduro. La haute technologie a un prix, la fourche SXS vous coûtera 2299 € !


En association avec vos tube de fourche, 6 modèles de té, taillé dans la masse, sont disponibles : usine, SX, EXC, …


Coté pratique, KTM vous propose des protections de rotule en néoprène, des chaussettes de tube de fourche, à l'effigie de la marque autrichienne bien entendu.


Tout les renseignement ici


Portfolio (4 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bin voyons . . . :eek:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire