Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ermax et la Honda NC700 X

Dans Moto / Equipement

Ermax et la Honda NC700 X

Essayée en fin d'année dernière (pour relire son test c'est ici) la NC700 X prend la direction du sud avec un arrêt chez Ermax. L'accessoiriste propose à la Honda tout ce qu'il lui faut pour soigner son look mais aussi protéger son pilote.


Commençons par le pilote avec 3 variantes de bulle. Origine et ses 16 déclinaisons de couleur, HP plus haute de 10 centimètre proposée en 4 coloris et 16 sérigraphies en option (+18 euros en une couleur, +40 euros en deux couleurs).


  • Prix public conseillé : clair, fumé ou gris : 98 euros. Noir clair : 107 euros.

Les plus sportifs préfèrerons la version sport. Au menu 16 couleurs disponibles et autant de sérigraphies optionnelles (+18 euros en une couleur, +40 euros en deux couleurs).


  • Prix public conseillé : clair, fumé ou gris : 92 euros. Couleur ou noir : 101 euros. Couleurs satin : 112 euros.

Le style n'est pas en reste avec garde-boue racing et passage de roue. Côté tarif il faudra compter entre 140 et 198 euros pour le garde-boue arrière. Livré prêt à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage l'élément en ABS choc thermoformé est actuellement disponible.


Ermax et la Honda NC700 X


Passage de roue


  • Prix public conseillé : brut : 284 euros. Peint en une couleur : 354 euros.
  • Descriptif: ABS choc thermoformé avec support de plaque SUP09 en alu anodisé noir satin avec éclairage de plaque à LED homologué et feu arrière. Livrés prêts à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage.

Contact lecteurs


  • www.ermax.fr
  • accueil@ermax.fr
  • 04 42 73 67 91/92

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire