Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ermax s’occupe du TGB X-Motion (125 et 250 cc).

Dans Moto / Equipement

Ermax s’occupe du TGB X-Motion (125 et 250 cc).

Peut-être un peu faiblard côté protection, le scooter taïwanais X-Motion pourrait mériter un pare-brise plus haut afin d'offrir un gain en confort aux scootéristes.


C'est désormais chose faite. En effet, le manufacturier sudiste met à la disposition des possesseurs du TGB une version HP (haute protection) qui devrait en théorie soulager les cervicales sans pour autant faire l'impasse sur le look. Plus haut de 20 centimètres par rapport à ce que propose d'origine TGB, le saute-vent Ermax se décline en 3 couleurs pour mieux vous séduire !


C'est un peu trop haut pour vous ? Qu'à cela ne tienne, Ermax en décline un autre plus typé sport. Gardant toujours à l'esprit la protection contre le vent, l'accessoiriste augmente cette fois la hauteur de 10 centimètres et le colore en 16 teintes…


A retenir


Ermax s’occupe du TGB X-Motion (125 et 250 cc).


  • Pare-brise HP (Haute Protection) : hauteur : +20 cm, 3 couleurs disponibles.
  • Prix public conseillé : clair, fumé ou gris : 92 euros.

Ermax s’occupe du TGB X-Motion (125 et 250 cc).


  • Pare-brise "Sport": hauteur : +10 cm (disponible également en taille origine : TO).
  • 16 couleurs disponibles. Prix public conseillé : clair, fumé ou gris : 65 euros, couleur: 71 euros, couleurs satin : 78 euros et iridium : 105 euros.

Contact lecteurs


  • www.ermax.fr, accueil@ermax.fr ou 04 42 73 67 91/92.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire