Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Erzberg Rodeo 2014... en vidéo

Dans Moto / Sport

Erzberg Rodeo 2014... en vidéo

500 pilotes au départ, quatre journées non-stop, une poignée d'entre eux passeront l'arrivée et un seul gagnant. Bienvenue à L'Erzberg Rodeo.


Ahhh l'enduro du dimanche matin. Un sandwich dans le sac à dos, une bière peut-être et quelques dizaine de kilomètres en sous-bois… rien de mieux pour se détendre et faire le vide.


Ce n'est pas compliqué , l'Erzberg Rodeo c'est exactement l'inverse ! Depuis 20 ans désormais, les fous d'extrême (je ne parle pas de ceux qui tondent leur pelouse le week-end mais des vrais, des malades de l'enduro hardcore) se donnent rendez-vous une fois l'an en Autriche pour bouffer de la boue, de la caillasse et des grimpettes à n'en plus finir.


Pour vous rendre un peu plus compte de ce qui se trame là-bas une petite vidéo en cadeau d'anniversaire. Tu parles, 20 piges, ça se fête avec ou sans whisky. Bref le millésime 2014 a été remporté par Jonny Walker… ça ne s'invente pas !



(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire