Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

ErzbergRodeo 2017: Jonny Walker en vidéo

Dans Moto / Sport

L’ErzbergRodeo… vous connaissez ? Retour en images qui bougent sur cette course d’Enduro en mode extrême avec comme guest star mister Jonny Walker présent lors de ce millésime 2017. Vidéo.

ErzbergRodeo 2017: Jonny Walker en vidéo

L’ErzbergRodeo fait clairement figure de référence dans la discipline… et pour cause. En effet au fil des années des centaines d’enduristes, le couteau entre les dents, prennent le départ de la course mais seulement deux voire trois dizaines d’entre eux parviennent à boucler la balade. On dirait un concours pour entrer en Médecine... mais façon motard.

Le ruban bleu du Red Bull Hare Scramble 2017 a vu quelques 500 enduristes frénétiques désireux de partir à l’assaut de l’Iron Giant avec cette année pas plus de 25 pilotes capables de passer la ligne d’arrivée en moins de quatre heures : le temps imparti pour l’ascension. Jonny Walker en était, menant même cette édition durant les premières heures de course avec un superbe holeshot.

Faut bien le dire, le pilote Leatt n’en est pas à sa première, avec pas moins de trois participations à son actif le pilote KTM fait clairement partie des favoris de l'épreuve. La preuve en images qui bougent. Bref, nous vous proposons donc désormais cette vidéo mixant caméra embarquée et images pour le moins impressionnantes, le tout en cinq minutes chrono.

(Source vidéo: OfficialLeatt/ You Tube)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire