Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Eska: gamme X Super-Warm

Dans Moto / Equipement

Eska: gamme X Super-Warm

Eska propose pour cet hiver la gamme X Super-Warm composée de trois gants sur le même thème : souplesse et chaleur. Le fabricant annonce un confort omniprésent sur ces nouveautés qui touchent trois catégories : GT avec le X-Warm GTX, X-Ride typé roadster et l'urbain X-City.


Côté matière, le Gore-Tex, le PrimaLoft® et le Sofcurl ont été réquisitionnés suivant le modèle choisi.


X-Warm GTX


  • Réalisé en cuir de chevreau avec une doublure PrimaLoft® et des inserts en Gore-Tex® X-static™, le gant se veut GT avec pour séduire raclette essuie-glace à l'index gauche, renforts en cuir, fonction i-touch, doublure antibactérienne. Côté prix il faudra compter 135 euros pour les trouver sur vos mains.

Eska: gamme X Super-Warm


X-Ride


  • Pour 94 euros vous avez ici droit à du cuir de chevreau, une doublure en PrimaLoft® et Sofcurl. La raclette et la fonction i-touch restent au menu.

X-City


  • Fait pour une utilisation urbaine, le gant à la manchette courte risque bien d'être un brin limite en plein hiver avec une intrusion d'air sur la partie supérieure…
  • Caractéristiques techniques : cuir de chevreau, insert Waterproof, raclette essuie-glace à l'index gauche, fonction i-touch.
  • Prix public TTC conseillé : 89 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire