Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…

Dans Moto / Equipement

Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…

A la coupe 100% classique, le jean Esquad Chimede vous permettra d'avoir du style tout en étant protégé. En effet, il est réalisé en Armalith®, un tissu obtenu par l'assemblage unique d'une fibre jusqu'alors réservée aux applications spatiales, militaires et off shore avec la fibre la plus agréable: le coton.


Grâce à cet assemblage exclusif, l' Armalith® rassemble toutes les qualités du jean : légèreté, hydrophilité, aération, lavabilité... et les qualités mécaniques du cuir : résistance à l'abrasion, aux accrocs, à la déchirure.


Ce pantalon permettra donc aux filles de passer incognito tout en restant protégées.


Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…


Comme tous les autres pantalons en Armalith® de la marque, le Chimede n'échappe pas à la règle et se voit pourvu d'un boutonnage Cobra (bouton coulissant anti-arrachement en cas de chute, et facile à manipuler… même avec des gants... d'après le fabriquant)… ici il s'agit d'une ceinture perforée à double boutonnage.


Enfin, un écran thermique de sécurité en méta-aramide bienvenu en cas de glissades prolongées est placé aux endroits stratégiques.


Esquad Chimede, un jean pour le body des filles…


En bref :


  • Couleur : brut.
  • Tailles : W27/ W34.
  • Prix TTC : 250 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

Contact lecteur : www.esquad-jeans.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire