Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Essai du blouson Code AS Kid: en dynamique.

Essai du blouson Code AS Kid: présentations.

EN ROUTE


D'après l'intéressé, aucune entrée d'air parasite aux niveaux des hanches et des poignets ne vient perturber le confort lors des diverses épreuves dynamiques.


Essai du blouson Code AS Kid: présentations.


Les serrages se font facilement et évitent tout gonflement lors du roulage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pas besoin de période d'adaptation, le blouson Code AS Kid est souple et agréable dés les premiers tour de roues, les diverses coques de protection s'intègrent parfaitement à la morphologie du motard en herbe et ne limitent en rien ses mouvements.


Au registre des points négatifs, on note cependant un col trop court forçant le port d'un tour de cou afin d'éviter les rendez-vous chez le toubib.


L'étanchéité à l'eau est correcte même si de petites infiltrations se font au niveau de la fermeture centrale qui ne semble pas pouvoir stopper totalement l'eau et le vent… mais peu (ou pas) de blousons de moyenne gamme peuvent se targuer de le faire correctement !


Essai du blouson Code AS Kid: présentations.


DOMMAGE


Certes Code a pensé à équiper son AS Kid d'une doublure thermique amovible facilement mais elle s'avère à l'usage un peu fine et pas assez chaude pour les routes nordiques lorsque le mercure du thermomètre est paresseux.


Mais, l'investissement vaut sans problème le coup, le blouson Code AS Kid remporte sans aucune hésitation le match rapport qualité/ prix et ne décevra nullement les parents et les enfants!


LE MOT DE LA FIN


Essai du blouson Code AS Kid: présentations.


Deux poches à l'extérieur et deux autres à l'intérieur permettent d'emporter les trésors des gosses mais attention quand même à celle de droite dont l'ouverture peut être confondue avec le scratch de maintien de la doublure… perdant tout ce que l'imprudent aura pensé mettre dedans !


Notons que le retour des saisons chaudes ne sera pas synonyme de perte de poches… tant mieux.


LAVABLE


Aucun problème de ce coté, le blouson Code AS Kid n'a pas peur de prendre un bain même si je vous recommande vivement le lavage à la main, évitant toutes mauvaises surprises… n'oubliez pas au préalable d'enlever les protections.


MATIÈRE


  • Extérieur : 100% polyester.
  • Doublure fixe : 100% polyester.
  • Doublure thermique amovible : 100% polyester.

EN PLUS


Essai du blouson Code AS Kid: présentations.


  • Tailles : 8 ans, 10 ans et 12 ans.
  • Coloris : noir/ blanc… comme sur les photos !
  • Prix TTC public : 79,90 euros.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Garantie : 1 an.

CONDITIONS D'ESSAI


Essai du blouson Code AS Kid: présentations.


  • Météo : variable.
  • Température : entre 2 et 20°C.
  • Durée de l'essai : 1 mois.
  • Problème et usure particulière : aucun.
  • Moto utilisée : KTM 690 SMC.

CONTACT LECTEURS


  • RMF au 03 25 43 37 37.

PHOTOS


  • Émilie.
  • Ségolène.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire