Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??

Lorsqu'on utilise souvent son scooter ou sa moto, il n'est pas rare de se salir les mains… U collé à la chaîne de la moto ou fuites (plus ou moins importantes) de diverses origines, sans oublier la crevaison qui survient au milieu de nulle part lorsque l'on est en balade. Y a-t-il des solutions efficaces pour que le motard ne soit pas voué à avoir les mains noires ?


Se laver les mains, c'est un peu comme l'envie d'aller aux toilettes… ça ne vous prend jamais au bon moment !! L'obstacle se trouve être souvent le manque total ou partiel d'eau. Le proverbe de André Gide « Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions » s'applique-t-il aussi à notre embarras présent?


SEC'MOUSS, TU POUSSES ET Y A DE LA MOUSSE


La première solution est évidente : avoir toujours une gourde dans sa besace (bof, peu mieux faire !!)… la seconde est plus subtile : avoir un savon qui n'a pas besoin d'eau pour être efficace… un peu comme le produit GS 27 mais pour les mains.


C'est exactement ce que nous propose la marque PRODIF avec son savon SEC'MOUSS dont le slogan est sans équivoque et je cite : « C'est absolument incroyable ! 30 secondes pour des mains parfaites, sans eau ».

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


INCROYABLE ?


Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??


Un de mes rêves, quand j'étais gosse, était de pouvoir me salir sans me faire disputer… Trente années plus tard, mon rêve va s'exaucer : non seulement je ne me fais plus engueuler quand j'ai les mains sales mais en plus, cette fois c'est pour le boulot… j'adore ce job !! (Vivement que je teste l'étanchéité des bottes, comme ça, je pourrai sauter dans les flaques… pour le travail… bien sûr !!)


Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??


Alors, croyez moi, je n'ai pas lésiné, allant jusqu'à frotter mes mains sur les pneus et le moteur d'un scoot, afin d'être au top côté cracra… j'adore vraiment faire cet article !!!


Finie la récré, il va falloir passer au test à proprement parlé : le lavage. Le diffuseur de la petite bombe blanche (à peine 15 cm de hauteur) éjecte sur mes mains une mousse laiteuse qui gonfle immédiatement.


Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??


Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??


Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??


Je commence à les frotter l'une contre l'autre… la mousse, peu à peu se transforme en petites bouloches de même couleur qui deviennent rapidement grises pour terminer de couleur noire.


MAIS VRAI !


Elles deviennent de plus en plus dures, la crasse disparaît comme par magie de mes mains. C'est génial, j'ai l'impression que ce savon Sec'mouss fonctionne un peu comme un gommage… au final, mes mains sont propres et douces… je vais pouvoir recommencer… on sait jamais si ça marche qu'une fois !


Essai du savon sec'mouss: Alors, fin de la mano negra ??


Eh bien non, … ça lave les mains plusieurs fois. Le savon laisse de plus sur vos mains une légère odeur de talc.


Ce savon (contact@savonsecmouss.com) est vendu dans les pharmacies, les parapharmacies ainsi que certains magasins d'accessoires auto et moto au prix de 5,50 € TTC le flacon de 75 ml.


MERKKI


Un grand MERCI à Emilie pour l'envoi de SEC'MOUSS, à Cissou pour les photos mais aussi au propriétaire étonné du scooter qui m'a permis, gentiment, de me salir les mains…


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire