Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

5. Essai Harley-Davidson CVO Softail Convertible - Conclusion: Avant tout un gros coup de coeur

Harley-Davidson CVO Softail Convertible: Une démarche unique

En faisant le tour du Convertible, on finit par se persuader que les gens de CVO n'ont certainement pas voulu faire une machine pratique. Et quelque part, c'est tant mieux car ils ont été par le fait à la hauteur de leur réputation et ont justifié leur existence en livrant un opus décalé, une sorte d'étude de style qui fait un pied de nez à la fonctionnalité. La tête de fourche est étroite et n'offre que le minimum syndical et ce n'est pas avec les deux sacoches en cuir avec inserts de peau de buffle que vous ferez le tour du monde.


Harley nous dit que l'on a ici deux motos en une. Certes, mais c'est aussi une moto qui en vaut deux, à 30 000 euros le bout, tandis qu'après avoir voyagé avec armes et bagages, vous aurez l'air bien malin avec vos accessoires sous le bras pour rouler en mode « Cruiser » et non plus « Tourer ».


Alors pour qui, pour quoi ? Pour celui qui craque sur le style et qui après avoir goûté à tout a les moyens de sortir encore des sentiers battus et la moelle pour revendiquer l'exclusivité. La cible de CVO quoi.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (37)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire