Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Harley-Davidson Dyna Wide Glide: Retour de flamme

Dans Moto / Nouveauté

Essai Harley-Davidson Dyna Wide Glide: Retour de flamme

Elle avait été sortie des rangs en 2009 et la voilà qu'elle nous revient tout feu tout flamme en 2010. Celle-là, c'est la Dyna Wide Glide qui a profité de cette relative retraite pour se refaire une toilette et reprendre le flambeau avec un déco du feu de Dieu. Des peintures de guerre dans la plus tradition « Flamming » chère à une marque qui avait plutôt tendance jusque là à l'exacerber sur ces opus élitistes CVO. Mais cette fois, ce sera bien pour le client lambda qui se délectera des « sept couches de ruban-cache et du processus en douze étapes qui ont permis ce décor flamboyant. » En Harley dans le texte.


Tout ça pour ça ? Partant du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, on a voulu voir si ce retour de flamme était définitivement le seul intérêt de cette Dyna, famille de la maison de Milwaukee qui aime aller à l'essentiel tant par sa plastique que dans son comportement. Le rebel Street-Bob nous avait laissé de bons souvenirs que nous avons donc mis à l'épreuve du feu. De quoi se brûler les ailes ou attiser encore le feu sacré ?


Portfolio (24 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire