Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...

Dans Moto / Nouveauté

Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...

En France, les utilisateurs de scooters ne jurent par les modèles montés en petites roues. Pourtant, sur le marché, on trouve de multiple scooters à grandes roues offrant de nombreux avantages. Pour nous présenter le millésime 2011 de son SH300i C-ABS, Honda nous a convié à son lancement presse du coté de Rome, en Italie…


Sur cette année 2011, l'entité Française de Honda compte écouler 200 unités de son SH300i. Quand on sait que le marché Italien raffole de ce genre de scooters et qu'il s'en écoule plus de 12 000 sur une année pleine, on se dit forcément que le scooteriste Français passe à coté de quelque chose.


Pour 2011, le Honda SH300i C-ABS s'est donc fait une beauté afin d'aguicher un peu plus le consommateur. Mais ce n'est pas tout… suivez le guide dans l'arrière pays Romain et dans les rues pavées et engorgées de cette ville historique.


Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...


Photos : Francesco Montero, Ula Serra


Portfolio (26 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je l'ai gardé 4 ans quelles accélérations quelle agilité en un mot du plaisir permanent surtout quand on voit la tête des motards (ou T max) de moyenne cylindrée quand ils n'arrivent pas à vous lâcher en essorant la poignée ! !

Par Anonyme

@alex : disons que t'es tombé sur des glands, le jour où tu tomberas sur un bon motard, tu seras largué après deux virages... Ton vélomoteur c'est juste bon pour se déplacer, à condition d'avoir le temps...

Par Anonyme

 Motard anonyme , tu portes bien ton nom ... et ta réaction te correspond bien ! Remarques je comprends ta frustration : des comme toi j'en croque 10 chaque matin :miam: C'est particulièrement amusant sur le mouillé , d'ailleurs . Un bon motard ....  Cela te met un coup à la fierté d'être déposé par le scooter "de Barbie" , pas vrai ?  

Par Anonyme

je suis motard, pas livreur de pizzas, nuance! Embrasse Barbie pour moi!

Par Anonyme

 Pour être aussi déchainé contre ce scooter , tu dois être sacrément frustré....de te faire déposer si souvent ! Je ne livre pas de pizzas , mais je ne dénigre pas ceux qui le font ... c'est la différence avec les "vrais de motards" de ton niveau .  Quand on n'est pas complexé on n'a pas besoin de rabaisser les autres ; mais on peut leur mettre un vent en SH 300 , sans faire le cake ! Et effectivement ça rend malades les "vrais motards :bien:. Allez bonne route à tous , même aux casques trop serrés :jap:  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire