Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Kawasaki ER-6n 2012 : elle joue désormais la carte de la séduction

Dans Moto / Nouveauté

Essai Kawasaki ER-6n 2012 : elle joue désormais la carte de la séduction

Apparue en 2005 sur notre marché, la Kawasaki ER-6n rencontre un vif succès en France et elle occupe toujours une place de choix dans le Top 5 des ventes. Malgré cet engouement, Kawasaki a décidé d'y apporter de nombreuses évolutions. Alors que vaut le cru 2012 ? Simple restylage ou nouveauté plus profonde ?



Depuis son lancement, il y a maintenant 7 ans, la Kawasaki est l'archétype de la moto basique qui séduit une large plage d'utilisateurs allant du jeune permis au motard expérimenté qui recherche avant tout une machine pratique pour le quotidien, maniable pour la ville et fiable. Dévoilée lors de l'EICMA de Milan en novembre dernier, l'ER-6n fait aujourd'hui peau neuve avec de très nombreuses modifications sur tous les plans qui touchent également les autres modèles dérivés de l'ER-6n à savoir la Versys 650 et l'ER-6f.



Portfolio (44 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire