3. Essai Kymco G-Dink 125 cm3 : l'avis de Caradisiac Moto {+ fiche technique}

Essai Kymco G-Dink 125 cm3 : un style GT urbain

A l'heure du bilan, le G-Dink possède un physique séduisant et une partie-cycle de qualité, même si nous aurions préféré un peu plus de souplesse au niveau de l'amortissement arrière. Il demeure un excellent allié pour des trajets urbains et en périphérie des grandes agglomérations. Malheureusement sa faible allonge limite les kilomètres sur les routes dégagées. Reste maintenant à évoquer son prix : le G-Dink bénéficie jusqu'au 1er avril d'un prix de lancement établi à 2799 €, passez cette date, il vous faudra rajouter 200 €. Cette hausse propulsera le G-Dink à 2999 € soit 500 € plus cher que le Sym Joyride Evo et 200 € moins cher que le Peugeot Citystar. Un positionnement tarifaire discutable lorsque l'on sait que certains scooters GT sont accessibles à ce tarif précis. L'avenir nous le dira !

Equipements de série :

• warning
  • coupe-circuit
  • trip partiel
  • horloge
  • jauge à essence à segments
  • pare-brise teinté
  • vide-poche
  • planchet plat
  • béquille centrale et latérale
  • coffre pour un petit intégral ou un jet à écran
  • repose-pieds escamotables

Coloris :