Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Kymco MyRoad 700i ABS: un maxi-scooter GT sur qui il faudra désormais compter

Dans Moto / Nouveauté

Essai Kymco MyRoad 700i ABS: un maxi-scooter GT sur qui il faudra désormais compter

2013 fera date chez Kymco puisque le taïwanais s'essayera sur un marché où il était jusqu'alors absent : celui des grosses cylindrées. Essai du MyRoad 700i ABS.


Kymco s'intéresse à un marché quelque peu délaissé par les fabricants : celui du maxi-scooter GT. A l'heure où la sportivité est de mise dans le monde des scoots, Kymco profite de la dynamique générale pour faire ses premiers tours de roue dans la cour des grands.


Prix séduisant, ABS, feux à LED, suspensions pilotées, les arguments pour séduire ne manquent pas. Pour animer la nouveauté un berlingot inédit sortant tout droit des usines du fabricant (partant d'une feuille blanche, Kymco a mis 4 ans pour développer ce bicylindre à injection de 699,5 cm3, 4 temps, double arbre à came en tête à refroidissement liquide) sera en charge de propulser les 281 kilos à sec (à ouais…) de la bête.


Pour nous montrer les capacités du maxi-scoot' direction le sud et les routes sinueuses des hauteurs cannoises…


(Photos: Kymco)


Portfolio (39 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire