3. Essai Mash Seventy 125 cm3 : l'avis de la rédaction + {fiche technique}

Essai Mash Seventy 125 cm3 : une marque très tendance

Au final, la Mash Seventy 125 cm3 possède un sex appeal indéniable prouvant que ce type de moto tient encore sa place dans notre société. Il fallait voir le nombre de tête qui se sont tournées lors de notre passage dans les rues de Beaune pour en être définitivement certain. La Seventy compose avec une robe valorisante, une qualité de fabrication soignée, un moteur fiable et un prix serré. En effet, le tarif s'élève à 1790 €, ce qui représente une économie de 200 € par rapport à une Yamaha YBR et 100 € moins cher qu'une CPI Astor. Bref, une moto alliant le plaisir tout en proposant des attributs physiques typés des années 70 et accessible à un large public de tout âge rural et urbain. Très franchement, la Sima vient de frapper un grand coup !

Coloris :

• orange/noir