Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Mash Seventy 125 cm3 : une marque très tendance

Dans Moto / Nouveauté

Essai Mash Seventy 125 cm3 : une marque très tendance

Importatrice des marques Adly, Hyosung, TGB (scooters et quads), MH en France, la Sima détient à présent sa propre marque de deux-roues motorisés : Mash. Même si la famille va s'étoffer au fur et à mesure avec l'arrivée probable dans les années à venir d'une gamme quatre roues (quad), Mash propose déjà de nombreux produits comme un Supermotard 50 cm3 disponible en deux versions (Standard et Pro), un scooter 50 (Sixty Four) urbain à un prix serré et une moto 125 baptisée Seventy. Aujourd'hui, Caradisiac Moto vous emmène à bord de la Seventy, une ''mashine'' au look vinage des années 70.


''La Sima souhaitait avoir sa propre marque pour asseoir son indépendance et créer des produits à notre convenance'' a déclaré Frédéric Fourgeaud (Président de la Sima) lors d'une convention organisée par la société de Beaune (21). Issue du monde cinématographique, Mash fait référence à un célèbre film sorti en mai 1970. La Sima prévoit une distribution de ses produits via son réseau réunissant 350 concessionnaires ou par l'intermédiaire d'internet. Toutefois, le réseau assure la livraison, la mise en route de même que le suivi de garantie et l'entretien. Alors que vaut cette Seventy ? pour y répondre, direction Beaune et ses routes bordées par les vignes pour un essai ''old school''.


Essai Mash Seventy 125 cm3 : une marque très tendance


Portfolio (23 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire