Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Essai - Moto Guzzi V7 Café Classic : Le Café crème...

Dans Moto / Nouveauté

Essai - Moto Guzzi V7 Café Classic : Le Café crème...

A l'EICMA de Novembre dernier, Moto Guzzi avait profité de «jouer à domicile» pour dévoiler au grand public sa nouvelle machine, la V7 Café Classic…


Pour comprendre l'esprit qui émane de cette V7 Café Classic, il faut revenir prêt de quarante années en arrière. En effet, en 1969, le bicylindre en V transversale (à 90°) a vu passer sa cylindrée de 703 cc à 757 cc ce qui a permis d'accroitre sensiblement les performances tout en garantissant la fiabilité et la vigueur dont faisait preuve la V7 de cette époque.


Quatre décennies plus tard et une année tout juste après la sortie de la V7 Classic, Moto Guzzi dépoussière la V7 Sport de 1972 pour nous proposer aujourd'hui cette Café Classic proclamant une atmosphère «sport à l'ancienne»…


Essai - Moto Guzzi V7 Café Classic : Le Café crème...


Les similitudes avec le modèle d'époque se retrouve d'emblée sur cette nouveauté. A commencer par le look général de la machine mais aussi ce coloris satiné, vert «Legnano», du plus bel effet.


Pour prendre en main cette nouvelle Moto Guzzi V7 Café Classic, Caradisiac Moto s'est envolé pour l'arrière pays Tropézien à la découverte de ses belles (et chaudes...) routes sinueuses…


Portfolio (18 photos)

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'aimerai connaitre l'imbécile (qui sort surement d'une école de commerce) qui a pondu un prix aussi débile, tres dommage, j'aurais craqué pour cette trés jolie moto, mais a ce prix la....ils peuvent la garder, c'est bien connu le prix du petit crème est hors de prix

Par Anonyme

en effet, surtout en terrasse...

Par Anonyme

Bin par rapport à la Ducat et la Triumph elle est moins cher et elle a un cardan :bien:

Par Anonyme

exact Raoul, ce n'est pas une raison....surtout avec cette sous motorisation, ce que n'ont pas les deux autres. et elle n'est pas beaucoup moins cher, et vu le service apres vente guzzi...qui est redoutablement éfficace comme chaque proprio guzzi le sait.

Par Anonyme

moi je serais mort de honte à l'idée qu'on puisse me reconnaître au guidon d'une antiquité pareille, et dire qu'il existe des cons qui trouvent ça beau!! même pour rien je la veux pas

Par Anonyme

Puisqu'elle te plait pas , pourquoi viens tu faire un commentaire aussi débile. Je croit que le con c'est bien toi , et tu es le roi :cool:

Par Anonyme

Il est beaucoup trop chére , et en plus c'est des machines qui sur le marché de l'occasion perde vite de la valeur . Ca pourrait faire un bide à cause du tarif. Dommage

Par Anonyme

Si le but recherché est d'avoir l'air d'un ringard à son guidon, l'objectif est atteint au-delà de toutes les espérances:lol: Et la position de conduite?  On a les genoux complètement repliés, les bras tendus, c'est un veau, elle ne freine même pas, mais y'a un cardan c'est déjà ça, de toute façon y'a qu'aux Français qu'on peut refiler ça, vous êtes fiers de parader aux terrasses des cafés avec vos clous de has been, c'est vrai que vu la vitesse atteinte, vous pouvez fumer votre clope tranquillos, z'avez pas besoin d'attacher votre casque, ah ah ah ah bande de ploucs:ptdr:

Par Anonyme

vraiment la grande famille des motards! C'est comme partout il y en a toujours pour critiquer les autre et montrer des formes d'intolérence. quand un motard est en panne au bord de la route je m'arrete toujours quelque sa machine. La beauté est dans la diversité. Bientot va t on nous proposer des camps de concentration pour certain type motards?

Par Anonyme

j'aimerais  bien  l'essayer   cela  doit  etre  agreable  de  rouler  avec  meme  si  ce  n'est  pas  un  foudre  de  guerre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire