3. Essai Sym Wolf 125 cm3 SB : l'avis de la rédaction {+ Fiche Technique}

Essai Sym Wolf 125 cm3 SB : une nouvelle prétendante

A l'heure de dresser un premier bilan, il paraît clair que la Wolf ne va pas révolutionner la catégorie des roadster. Toutefois, elle détient de nombreux atouts pour parvenir à imposer sa patte dans un segment qui se veut de plus en plus concurrentiel : équipements fournis, de bonnes aptitudes dynamiques malgré une motorisation vétuste. Affichée à un prix contenu 2199 €, la Sym Wolf s'invite comme une réelle prétendante et saura convenir à des usagers voulant s'offrir les services d'une moto plaisir sans se ruiner tout en bénéficiant de la garantie de trois ans mise en place par le constructeur pour l'ensemble de sa gamme de 125 cm3 et plus.

Les mesures de Caradisiac Moto :

• Jauge à segments
  • Starter manuel
  • repose-pieds escamotables
  • deux trips
  • indicateur de rapport engagé
  • Neiman au contacteur
  • bouchon de réservoir monté sur charnière
  • poignées de maintien passager
  • Horloge
  • Coupe-circuit

Portfolio (23 photos)

Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quelle taille il fait le pilote ???   Pck c'est pas précisé mais c'est important quand-même !!  J'ai l'impression qu'il est petit donc si vous pouviez me répondre   =D    Merci

Par Anonyme

Moi je suis propriétaire d'une Wolf 125sb, j'en suis fier, si ce n'est 2 alternateur.demareur grillés en 380 km... Apparemment c'est exceptionnel et je dois avoir manqué de chance. Cependant, malgré que je sois débutant, et en rodage, j'avoue prendre beaucoup de plaisir à son guidon, et ce, malgré les températures démotivantes. Le gabarit "gros cube", et le look roadster "ER6n" font plaisir ! Reste le moteur...ce n'est pas le meilleur apparemment, mais personellement pour ce que je lui demande il suffit largement. :)

Par Anonyme

Je reviens pour confirmer mon premier message : Cette moto est géniale ! Plus de problème mécanique, et à presque 800km, le moteur se libère et cela devient un régal d'ouvrir les gazs :) Elle prend un bon 100 km/h sans forcer de trop, la maniabilité n'est pas en reste, et personnellement, je fais beaucoup de duo et je la trouve très à l'aise malgré son petit moteur. Elle consomme peu, et le look me vaut beaucoup de bons commentaires au boulot. Ca fait toujours plaisir :) Je la conseille !

Par Anonyme

Je ne comprend pas ce prix si bas, elle est vraiment fiable?  Elle monte a combien en vitesse de pointe ?

Par Anonyme

Je suis également possesseur de cette sym WOLF sb étant débutant je la trouve vraiment bien pour commencer et son look est d'enfer! Pour ce qui est du freinage je suis tout à fait d'accord avec la rédaction, un disque aurait été mieux adapté je pense. Ensuite pour répondre à "ttt" après roddage, j'ai une vitesse de pointe de 125km/h. Honnêtement à ce prix, la moto est très bien, la finition est plus que correct et elle est très facile à prendre en main, concernant la boite de vitesse je pense que c'est une question d'habitude. Et avec la garantie de 3 ans, j'ai largement le temps de passer mon permis A et d'avoir un gros cube avec cette garantie ne s'expire.

Par Anonyme

Bonjours à tous pour réagire à vos commentaires, je suis propriétaire d'une Wolf 125 sb et j'en suis totalement satisfait. Pour répondre à "ttt" après le rodage j'ai voulu tester les limite de cette moto. J'ai pris 132km/h en descente mais je suis passé au dessus des 11 000 tours/minutes (zone rouge dépassée).

Par Anonyme

J'en suis maintenant à plus de 2000 km, je passe le permis A, et je vais revendre cette Sym Wolf, je fais beaucoup de duo et de route, et elle est limite pour les nationales...Cependant, une vraie perle de machine au quotidien ! Vitesse max, à 2 en descente 122 km/h au compteur. Je ne tire pas trop la zone rouge, mais un bon 100 km/h me en croisière est tout à fait possible tranquillement. Franchement, c'est que du plaisir :) En ville je me régale. Pour ce qui est des freins, honnètement, amenez votre tambour arrière à la limite et ous pourrez justifier de réclamer un disque, mais je ne penses pas qu'il y en ait la moindre utilité...

Par Anonyme

Bonjour à tous,3 litres pour 100km ce n'est pas très économique comparé à la ybr,la keeway et tant d'autres qui atteignent les 100km avec seulement 1 litre? Je pensais à prendre la wolf en novembre mais la consomation me fait hésiter un peu..?Un quelconque éclairage de la part des connaisseurs?

Par Anonyme

J attend ma moto Wolf 125sb noire et blanche je dois la recevoire le 10 mai 2013, vos commentaires me réconforte sur mon choix avant de passer le gros cube c ma première moto j ai trop hâte . Combien de kilomètre pour le rodage?

Par Anonyme

Vos commentaires me rassure car pour ma premiere moto je viens de commander la wolf sb 125 noire et blanche , je dois la recevoire le 10 mai et j ai trop hate. Par la suite je me donne 2 ans pour passer le gros cuble car la moto c mon rêve depuis longtemps et aujourd'hui je me lance mais doucement

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire