Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Vidéo : Piaggio Mp3 250

Dans Moto / Nouveauté

Essai Vidéo : Piaggio Mp3 250

Il y a deux ans, Piaggio avait lancé une bombe dans le monde des deux roues en commercialisant le MP3, le premier scooter équipé de 2 roues avant. Aujourd'hui, le constructeur italien jette un nouveau pavé dans la mare avec le MP3 LT, le premier scooter de cylindrée supérieure à 125 cc accessible avec le permis automobile.


Lire l'essai complet du Piaggio MP3 250 LT


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour, je viens d'acheter cette merveille !   Oui vous avez bien lu ! une merveille, pourtant j'au un honda s wing 125 avec freins ABS qui est exceptionel mais la sécurité de la tenue de route est évidemment renforcée sur le mp3 de piaggio, c'est incomparable. Il fait 250 cm3 bien suffisant pour moi et plus nerveux au démarage que le 400 qui un peut plus lourd et dont la course de l'embreyage est plus longue à cause de sa vitesse supérieur. Pour qui fait plincipalement de la ville c'est mieux. Il y a aussi un agrément incomparable en duo avec un scooter 2 roue, on ne sent absolument pas le passager arrière même une personne de 80 kg, c'est incroyable. Si vous ne pouvez pas vous le payez ne l'essayer surtout pas, vous aurrez trop mal au coeur de repartir sans. Bonne route à tous et restez prudents, à oui, j'avais peur de ne pas pouvoir me faufiller entre les voitures, franchement, je ne voie pas de différence. Bravo et un grand merci à Piaggio.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire