Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Vidéo - Triumph Daytona 675 SE 2009 : La flèche de Triumph

Dans Moto / Nouveauté

Essai Vidéo - Triumph Daytona 675 SE 2009 : La flèche de Triumph

Haaaa, Paris… ses grandes avenues, ses magasins, sa seine, son Obélisque de la Concorde, sa Tour Eiffel, son Arc de Triumph. Mais connaissez-vous la Flèche de Triumph !?


Née en 2006, elle s'est offerte pour 2009 une légère refonte coté design, coté partie cycle, mais pas seulement…


En effet, avec ce tout nouveau millésime, le trois cylindres sportif «Made in England» a gagné 3 chevaux (en version full) et le tout pour un poids en légère baisse de 2 kilos. Ce qui nous donne donc 128 chevaux (dans un mode libre) pour un poids plume de 162 kilos.


On vous dit tout sur l'un de 100 exemplaires de la Triumph Daytona 675 SE 2009 facilement reconnaissable grâce à son coloris spécifique blanc nacré et bleu.


Vous pouvez lire l'essai complet ici et aussi visionner la vidéo sur Caradisiac TV...


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Très sympa cet essai vidéo, et je trouve très bien vu votre jugement sur cette moto, si ce n'est qu'à ma connaissance la partie-cycle n'est pas nouvelle., Et vous avez réussi à capturer et nous restituer la fabuleuse bande son du 3 pattes, mmmm ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Olivier va quand même devoir réviser les règles d'accord des nombres, parce que le "100 Zexemplaires" du début fait mal... C'est marrant le nombre de journalistes radio ou télé qui ont été démasqués lors du passage à l'euro ; les francs c'était plus simple, il n'y avait pas de liaison à faire. La plupart, comme Olivier, ne sachant pas si il y a un "s" ou pas, finit par ne pas faire de liaison du tout, ce qui est tout aussi erroné. Donc, c'est 11520 Teuros et, pour la version de base, 200 Zeuros de moins.

Par Anonyme

Je crois que c'est 11.520 Zeuros, car il y en a cinq cents.  On dit "vingt" euros, mais "quatre-vingts" euros car il y en a quatre.  Idem pour "cent" euros, en revanche on dit "deux cents" (il y en a deux).  Mais pour 11.520, je ne suis pas sûr...

Par Anonyme

@ "je n'en dors plus" (LOL) non, c'est le nombre de "vingt" ou de "cent" qui compte pour déterminer s'il y a un "s" ou pas. En l'occurrence, dans 11.520, il y a un seul "vingt". Il y a cinq "cents" en revanche, mais comme il y a "vingt" derrière, on ne met pas le "s" à "cent". Donc onze mille cinq cent vingt. Tu peux aller dormir maintenant :)))

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire