Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai vidéo - Triumph Street Triple R 2009 : Foncez prendre l’«R»

Dans Moto / Nouveauté

Essai vidéo - Triumph Street Triple R 2009 : Foncez prendre l’«R»

Après le succès, que dis-je… le triomphe, rencontré par la Street Triple durant l'année que s'est écoulée, Triumph a décidé de dévergonder son roadster trois cylindres. Pour se faire, les ingénieurs et metteurs au point de la marque n'ont rien trouvé de mieux que d'aller pomper l'intégralité de la partie cycle de la Daytona 675. Une autre référence de la marque…


Assouplie pour l'occasion, elle excelle par la précision de son train avant, le confort de son amortisseur arrière et le feeling proposé par son freinage puissant et endurant. Elle péchera juste par un freinage arrière totalement absent.


Proposée au tarif de 8790€, la Triumph Street Triple R fait payer 800€ de plus ce transfert de partie cycle qui, il faut bien l'avouer, est une pure merveille…


Pour vous en faire une idée et même si le temps était loin d'être propice pour brusquer la partie cycle de cette Triple R, je vous invite à visionner l'essai vidéo de cette dernière.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire