Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Essai Yamaha MT-125 : un roadster polyvalent

Dans Moto / Nouveauté

Essai Yamaha MT-125 : un roadster polyvalent

Après la commercialisation successive des MT-07 et MT-09, Yamaha perdure la tradition avec le lancement de la MT-125. La petite dernière de la famille aux trois diapasons reprend la même plateforme que la sulfureuse YZF R125 (également essayé lors de la présentation officielle). La firme japonaise exploite le filon MT à son paroxysme et s'infiltre sur le segment des roadster 125 avec en point de mire la KTM Duke 125.


Les récentes MT-07 et MT-09 restent un succès commercial sans précédent comme le prouve les statistiques relevées durant le premier quadrimestre (janvier à avril 2014). En effet, la MT-07 pointe à la cinquième place avec 1272 immatriculations recensées, derrière la MT-09 solidement installée sur la deuxième marche du podium (1446 unités). Des chiffres qui ont fortement contribué à une embellie du marché de la moto. Cependant, lorsque l'on interroge le constructeur sur des objectifs de vente, celui-ci reste prudent et fort logiquement, il ne s'attend pas à la même amplitude que les 07 et 09 mais cette MT-125 a une belle carte à jouer.


Essai Yamaha MT-125 : un roadster polyvalent


Portfolio (25 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire