Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Et si c'était vous le prochain champion ?

Dans Moto / Sport

Et si c'était vous le prochain champion ?

Voici une news qui s'adresse principalement aux futurs jeunes prodiges français ou de tout coin du monde, les inscriptions à la prochaine Red-Bull Motogp Rookies Cup sont ouvertes. Cette Cup est réservée aux pilotes qui sont nés entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 1995 soit les jeunes de 13 à 17 ans. Le dossier de chaque candidat sera examiné et des pré-selections seront faites.


Les pré-sélectionnés iront ensuite sur le circuit d'Adria en Italie pour une séance de roulage. Ceci se déroulera du 1er au 4 septembre prochain et durera environ 15 minutes par pilotes.


Les plus chanceux pourront ensuite refaire un essai plus long cette fois les 7 et 8 novembre au Portugal.


Rappelons que 4 français y ont déjà participé en deux ans, ce qui n'est pas mal en vue du nombre réduit de participants total, et que c'est Johann Zarco qui l'a remporté l'année dernière.


Les inscriptions sont admises jusqu'au 15 août donc dépêchez-vous il ne vous reste plus qu'un mois pour remplir le bulletin.


Pour toutes informations supplémentaires ou bulletin d'inscription allez directement sur le site de la Cup


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire