Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

European Bike Week: du 5 au 10 septembre 2017 en Autriche

Dans Moto / Loisirs

L’European Bike Week c’est purement et simplement le plus grand événement moto gratuit avec plus de 70 000 machines et 120 000 passionnés. Cette année il sera organisé du 5 au 10 septembre 2017 à Faaker See (Autriche).

European Bike Week: du 5 au 10 septembre 2017 en Autriche

Le sud de l’Autriche accueillera la vingtième édition de l’European Bike Week (ou EBW pour les intimes) dans un paysage à couper le souffle. Au son de la musique live avec en tête d’affiche Black Stone Cherry, ce rassemblement totalement gratuit et ouvert à tous proposera le vendredi le Custom Bike Show avec des bécanes en provenance d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique avant de voir défiler à travers la campagne de Carinthie les milliers de motards dans l’incroyable parade du samedi.

 

Harley-Davidson en sera, accueillant les Hot Spot Bar, Team 412 et Vida Loca Party Bus. Les H.O.G (Harley Owners Group) feront également le déplacement tout comme la gamme Dark Custom du fabricant de Milwaukee.

 

Trevor Barton, Manager de l'International Consumer Experience Harley-Davidson, souligne: "L'EBW est le point d'orgue d'un été trépidant de rallyes et d'événements Harley-Davidson. C'est une fête fantastique de cinq jours qui rassemble les plus belles motos et les motards les plus passionnés, et offre le meilleur de la musique live. Nous sommes ravis de ce succès car, après 20 ans, cette fête a réussi à devenir l'événement incontournable sur lequel les motards et les amateurs de musique se précipitent. Continuons sur cette voie !"

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire