Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

European Classic Series: la finale se dispute ce week end sur le Motorland d'Aragon.

Dans Moto / Sport

European Classic Series: la finale se dispute ce week end sur le Motorland d'Aragon.

Après les deux épreuves disputées successivement en Italie sur le tracé d'Imola au mois d'avril, puis en Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps début juillet, c'est le Motorland d'Aragon en Espagne qui attend tous les concurrents de l'Européan Classic Series ce week end pour la finale de cette première saison.


Mis en place cette année par DG Sport, ce championnat d'endurance réservé aux machines classiques s'est donc installé pour trois jours dans la péninsule ibérique.


Si en 750cc le titre est déjà attribué au team italien Peppo Racing depuis l'épreuve belge, rien n'est encore joué dans les deux autres catégories. En effet, le rendez-vous de Spa-Francorchamps a été sans pitié pour les mécaniques peut-être un peu trop affûtées, permettant ainsi aux outsiders de venir jouer les trouble-fêtes.


En classic 1000, deux équipages occupent la tête du classement provisoire: les Italiens Bellucci/Segoni et les Hollandais Van Ruitenbeek/Jansen.


Idem pour les Maxi Classic: les anglais du Sweatshop Phase One et les Français de l'Alf's Classic Endurance ont chacun une seconde et une troisième place à leur actif, ce qui leur permet d'être leaders provisoires de la catégorie.


Voila qui nous promet une belle finale. Pour mémoire, vous pouvez toujours retrouver le reportage de l'épreuve de Spa en cliquant ici. Et si vous ne pouvez pas vous rendre en Espagne ce week end, restez connecté sur Caradisiac Moto...


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire