Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Événement essai Caradisiac Moto : les Vlogs du Kawasaki Z 650 en A2

Dans Moto / Nouveauté

Quand Kawasaki décide de faire évoluer du tout au tout l’un de ses best-sellers, c’est un pari risqué. Mais en plus lui changer son nom, on peut largement penser que c’est un peu de l’inconscience Après 11 ans de service et 121 161 unités vendues depuis 2005, l’ER-6 passe les armes et devient le Z 650. Mais sous cette nouvelle appellation se cache aussi une nouvelle philosophie que la marque verte veut pour sa clientèle.

Événement essai Caradisiac Moto : les Vlogs du Kawasaki Z 650 en A2

C’est en décembre dernier que nous avions pris en main l'héritière du roadster middle-size et découvert son potentiel… en full. Une version de série que l’on sait optimisée au mieux par les ingénieurs nippons et qui est destinée aux jeunes permis. En France, les débutants sont soumis, de part la législation à un bridage à 47,5 chevaux pendant deux ans et pour être toute à fait honnête, ne pas pouvoir essayer une version bridée à ce moment-là n’était pas rendre justice à tous ceux qui investiront dans ce modèle. Et passer de 68 chevaux à 47,5 chevaux cela peut changer pas mal de choses, surtout au quotidien et pendant deux ans.

  Alors pourquoi ne pas pousser un peu plus loin l’expérience. C’est de cette idée que le Z 650 a été choisi pour le retour des Vlogs sur Caradisiac. Une version bridée en A2 qui sera soumis à tous les types d’usages qu’un motard pourra rencontrer dans ses premières années de conduite. Restez connectés !

L'essai complet du Kawasaki Z 650

Voir tous les épisodes :

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire