Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Evert ne roulera pas à Namur

Dans Moto / Sport

Evert ne roulera pas à Namur

Depuis quelque temps des rumeurs circulaient sur le fait que Stefan Everts pourrait reprendre le guidon et participer de nouveau à un Grand-Prix. Le pilote belge vient de démentir la rumeur, il ne roulera pas à Namur pour son Grand-Prix national. Il est même possible qu'il ne puisse participer le vendredi à « Monte Namur », son emploi du temps risquant de ne pas le lui permettre. Par contre, il sera au guidon d'une moto le 12 août à Neeroeteren aux cotés de pilotes de notoriété. Cette course est organisée par une association qui vient en aide aux enfants en difficulté. Cette même course a eu lieu l'an dernier au Luxembourg.


Evert ne roulera pas à Namur


Par contre l'ancien champion du monde va, comme notre Pichon national, se mettre à l'enduro. Connaissant le champion, il ne devrait pas faire cela à la légère. Evert est inscrit dans une course extrême en Suède en fin de saison, début octobre, avec la collaboration de KTM Suède. Quant à l'avenir d'Evert chez KTM, il semble que rien ne soit encore défini pour 2008.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire