Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

EWC 2017: retour de National Motos aux 24 Heures Moto

Dans Moto / Sport

EWC 2017: retour de National Motos aux 24 Heures Moto

National Motos revient aux affaires après une saison sans compétition. Le concessionnaire parisien sera au départ du Mans le 15 avril prochain.


National Motos et l'Endurance c'est toute une histoire depuis 1971. Équipage des plus fidèles des 24 Heures Moto (le team n'a manqué que deux rendez-vous entre 2001 et 2016) cette équipe privée a réalisé son premier podium en 1992 terminant la boucle à la troisième place avec Guy Bertin, Adrien Morillas et Arnaud de Puniet (le père de Randy) avant de connaître la victoire en 2006 avec Frédéric Protat, Olivier Four et Dani Ribalta.


Cette année la numéro 55 sera laissée aux mains d'Émeric Jonchière, Nicolas Salchaud et Hikari Okubo (coéquipier de Jules Cluzel en Mondial Supersport). Ils défendront les couleurs du concessionnaire de la région parisienne sur une nouvelle Honda CBR1000RR.


EWC 2017: retour de National Motos aux 24 Heures Moto


Pour mémoire, le pilote japonais a terminé l'édition 2016 des 8 Heures de Suzuka (au guidon de la Honda du team Teluru Kohara RT avec Damian Cudlin et Kosuke Akiyoshi) à une jolie dixième place.


Rendez-vous le 16 avril prochain pour 24 heures de course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire