Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Exclusif : interview de Mike Di Meglio après sa victoire

Dans Moto / Sport

Exclusif : interview de Mike Di Meglio après sa victoire

Après être descendu du podium, Mike Di Meglio a la gentillesse de prendre quelques secondes pour répondre au micro de Caradisiac moto avant même de rejoindre son team.


Caradisiac moto : Bon Mike, tout d'abord félicitation on attendais cela depuis 1982.


Mike Di Meglio : Ouai c'est magique, 26 ans d'attente, je suis super content.


Raconte moi ta course alors.


Ben au début c'était un peu dur pour moi parce que mon moteur marchait pas très bien et j'ai du pousser énormément et prendre beaucoup de risques. Quand j'ai vu qu'il commençait à pleuvoir j'ai essayé de vite gagner des places au cas ou il y est une deuxième course, pour être bien placé. Et en fait j'ai pu partir cinquième au deuxième départ mais dans le tour de chauffe la moto glissait beaucoup donc j'ai demandé à mes mécaniciens de l'assouplir au maximum et ça allait très bien. Il a fallut quand même deux tours pour que les pneus se mettent à température pour pouvoir pousser au maximum, une fois qu'ils y étaient j'ai roulé plus vite et voilà.


Bravo et merci, je te laisse rejoindre ton équipe.


Ok, merci


Exclusif : interview de Mike Di Meglio après sa victoire


Commentaires (19)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, Je me présente je suis la tante de mike soit la soeur de son père Christophe, je voulais dire que j'étais très très fiére de mon neveu, il est tellement gentil et reste simple il n'a pas la grosse téte et ne l'a jamais eu. Après tout ce que son père a fait pour lui, je suis super heureuse mon frère est au ange comme Mike, sa fiancée et toute sa famille. Bravo miki et merde. Gros calins

Par Anonyme

Grand bravo à Mike, il a fait une superbe course et sur piste humide c'est de loin le meilleur. Bravooooo encore

Par Anonyme

Très beau votre neveu!

Par Anonyme

Génial Mike, super content qu'il ait survécu à l'équipe de France et que Aki Ajo lui ait fait confiance. Course parfaite, la saison est encore longue mais Mike a tout pour jouer le titre. Bravo et Gaz !  PS : en 82 sauf erreur Sélini a remporté une course à laquelle aucun étranger n'a participé à Nogaro : c'est bien cette année-là ? Avec victoires de Tournadre en 250 et Frutschi en 500 ? Donc la dernière vraie victoire d'un pilote français en GP de France était encore plus lointaine.

Par Anonyme

je suis très heureux au nom du site moto85.com spécialiste de la petite annonce moto sur internet de pouvoir contribuer à la réussite de mike pour le reste de la saison. merci encore pour cette victoire historique au mans après 26 années blanches sur les tablettes juste  après l'officialisation de notre rapprochement  gazz mike 63

Par Anonyme

fantastique ! Mike et à la hauteur de ton talent , bien vu et bien joué , HISTORIQUE ! bonne suite

Par Anonyme

J y étais ta victoire tu la mérite et tu as été la chercher.Merci pour cette superbe course.Remet ca dès que possible:bien: 

Par Anonyme

Bravo mike kel spectacle que tu nous a montrer ce weekend j'ai adorer l'ambiance sur le circuit ce weekend ! ji été dans les tribune ce week end c t magique é bravo encore !!!!!

Par Anonyme

Bravo à Mike. Félicitations pour cette course formidable et ce résultat fantastique. Tu le méritais et depuis longtemps. Bonne chance pour la suite. Une autre des tantes de Mike et ses cousins qui l'embrassent très fort. BRAVO, c'est vraiment super ce que tu as accompli. Nat. Jord. Aur. Christ.

Par Anonyme

quand j'ai vu la pluie et que j'ai vu plusieurs pilotes chuter au s de dunlop, j'ai compris qu'on allait entendre la Marseillaise grace à Mike, mes potes me disaient tu crois qu'il va le faire, je répondais "sûr vu la course qu'il a accompli en CHINE sous la pluie" j'ai pas douté une seconde...Quel sang froid de Mike et quelle ambiance dans les tribunes...magnifique!!! merci Mike de m'avoir donné raison

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire