Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Exclusif : les pilotes MotoGP en photo

Dans Moto / Sport

Exclusif : les pilotes MotoGP en photo

Vous avez tous du apercevoir les pilotes du championnat du monde de


MotoGP à la TV sans trop de difficulté. Nous savons tous d'ailleurs que Vermeulen porte fréquement un bob alors que Rossi a une boucle d'oreille. Et bien je vous assure qu'en réalité ces pilotes ne sont pas facilement visible. Planté pendant des heures dans le paddock à essayer d'apercevoir une tête connue, j'ai réussi à voir une bonne partie du plateau. Les voir c'est une chose mais les photographier en est une autre. Je vous montre donc les pilotes que j'ai réussi à prendre en photo, seul Pedrosa, qui est passé trop vite, Capirossi, invisible si ce n'est sur la piste, et De Puniet manque à l'appel.


Et oui les pilotes se déplacent en scoot, et « à fond » s'il vous plait, dans les allées donc très dur de réussir le cliché. Cependant, avec beaucoup de patience, et quelques passages loupés pour l'échauffement, les Rossi, Hayden ou encore Stoner sont dans la boite.


Portfolio (15 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et les umbrella girls, elles sont où   :mad:       :cubitus:  ??

Par Anonyme

Quand on voit le Scoot de Melandri, on comprend plein de chose...   :-)

Par Anonyme

C'est pour ca que je vais plus au GP, tu peux pas voir les pilotes etles approcher mêmepas en rêve. Je prèfére le SBK où tous les pilotes sont accessible même Max Biaggi. Vivement Magny-cours tient.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire