Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

F4 interceptor : MV Agusta se jette à l’eau

Dans Moto / Loisirs

F4 interceptor : MV Agusta se jette à l’eau

Présenté sous forme d'un prototype au dernier salon de Milan, le F4 Interceptor de chez MV agusta (vous avez bien lu !!) est conçu et pensé pour aller chasser sur les « terres » des autres constructeurs motos (Kawasaki, Yamaha, …) qui font aussi des scooters de mers.


Coté design, rien d'exceptionnel. 2 flaps de part et d'autre de la coque au niveau de l'arrière et une turbine avec une sortie dorée. Si ce n'est ces quelques détails, il reprend le coloris rouge/gris de son homologue à deux roues, la MV Agusta F4. Le plus impressionnant, est ce qu'il se passe à l'intérieur du F4 Interceptor.


Motorisé par un V8 de 2156cc, il développe pas moins de 308 cv pour un poids à sec de 526 lb soit 238,6 kg. Il est homologué pour pouvoir partir en balade en couple à l'image d'une moto pendant quelques dizaines de minutes puisqu'il dispose d'un réservoir d'une capacité de 17 gallons soit 64,37 litres. Aucune information concernant la consommation de l'engin. Comme c'est étrange !!


F4 interceptor : MV Agusta se jette à l’eau


Pour la petite histoire, le V8 de 2156cc est obtenu en accouplant 2 moteurs du modèle hypersportif (à deux roues) de la marque Italienne, la MV Agusta F4. Autant dire que ça doit envoyer du bois et tout ça avec en fond musical, le V8 !!


Maintenant, pour ceux qui ont pris des paquets de mer en pleine figure, je vous propose de vous rincer les yeux en cliquant ICI et/ou LA. Quelques fois, mieux vaut guérir qui prévenir …


Source : www.aquariders.net


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire