Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Fabien Planet signe chez Sherco pour 2010

Dans Moto / Sport

Fabien Planet signe chez Sherco pour 2010

Au niveau des transferts, nous n'avons pas beaucoup parlé de l'enduro. Peut-être il y a-t-il une certaine stabilité pour l'année prochaine et les ISDE ne viennent que de finir au Portugal avec une domination Française.


Fabien Planet qui roulait sur des KTM depuis pas mal d'années, il a du piloté à peu près toute la gamme, la 300 2 temps, la 450 4 temps, la 250 4 temps dans les différentes catégories, en 2006 en E 2, en 2007 et 2008 en E 3, et cette année en E 1.


Fabien Planet est un pilier de l'enduro Français, pas au point d'un Marc Germain ou de « l'ancien », mais vaillant David Frétigné, mais il fait parti du décors.


Pour des raisons dont je n'ai pas connaissance, son contrat avec KTM n'a pas été renouvelé pour l'an prochain.


Sans guidon, les pilotes se retournent souvent vers des constructeurs plus petits. Depuis quelques jours ou semaines, la rumeurs faisait état d'une collaboration avec l'usine Sherco.


Voilà qui est fait, Fabien Planet va piloter en 2010 la nouvelle Sherco SE 3.0i-F, la 300 4 temps que je vous avais présenté en juillet dernier.


Au programme, le championnat de France et le mondial en catégorie E 2, avec les 450 4 Temps et les 2500 2 temps.


Sherco dans sa présentation de cette nouveauté affirmait que le manque de cylindrée serait compensée par l'agilité et la motricité du moteur.


Fabien Planet signe chez Sherco pour 2010


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire