Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Fast and Furious 8 : Cuba est au casting

Dans Loisirs / Cinéma

Fast and Furious 8 : Cuba est au casting

Fast and Furious 8 sera le premier épisode de la série depuis le trois où n'apparaît pas du tout Paul Walker. La saga continue malgré tout avec l'arrivée de nouveaux acteurs majeurs, comme Charlize Theron. Le huitième opus ira visiter pour la première fois l'île de Cuba, grâce notamment aux relations qui se sont assouplies entre Cuba et les Etats-Unis. Les scènes cubaines promettent en tout cas d'être colorées et musicales.

Cuba est une île renomée pour ses couleurs, sa musique, ses cigars et ses anciennes autos américaines. Même si beaucoup d'entre elles ont été lourdement modifié au fil du temps et n'ont plus de V8 sous le capot, le paysage automobile cubain est toujours aussi particulier. Cela fera en tout cas un cadre parfait pour le film Fast and Furious 8 qui se rendra pour la première fois à Cuba.

 

Les équipes de tournage ont d'ailleurs publié une première vidéo montrant l'envers du décor. Sans surprise, le soleil, les murs peints à l'effigie de Che Guevara, la bonne musique cubaine et les autos américaines constituent une grande partie du cadre de Fast and Furious 8 à Cuba. Les courses sont bien évidemment de la partie avec un petit aperçu sur les départ arrêtés avec un hot rod et ce qui semble être une Chevrolet Bel Air noire.

 

La sortie du film est prévue pour le 17 avril 2017, et nous retrouverons l'équipe au grand complet avec Jason Statham, Dwayne Johnson, Vin Diesel et tous les autres ainsi que de nouveaux arrivants comme Charlize Theron et le fils de Clint Eastwood, Scott.

 

 

Mots clés :

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

le film préféré des propriétaires de sub ?

Par

La joie des locaux = passage du communisme à Hollywood. THIS IS USA BITCHES.

Le communisme cubain s'écroulera tout seul.

Par

cuba, the new land of opportunities... imaginez l'actualité dans quelques années: "des milliers d'americains opposants politiques a trump s'exilent a cuba; ils amenent avec eux leurs crown vics, leura impala, leurs chargers. Castro fera construire un mur."

Par

un énième opus vite vu, vite oublié, mais qui fera passer le temps sans déplaisir particulier.

l'important étant de voir surtout des caisses, et peu de dialogues à la con.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire