Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Fast and Furious 8 : nouvelle bande-annonce explosive

Dans Loisirs / Cinéma

Fast and Furious 8 : nouvelle bande-annonce explosive

Revoilà la terrible équipe de Fast and Furious de retour dans une nouvelle bande-annonce pour le huitième opus qui fait toujours autant la part belle à l'explosif, l'action et parfois l'improbable. Comme cette poursuite sur la glace avec...un sous-marin.

Le 12 avril prochain est une grande date pour tous les amoureux du cinéma grand spectacle pop-corn. L'énorme show Fast and Furious fera en effet son retour dans les salles obscures pour un premier numéro exclusivement tourné sans Paul Walker. Et on peut dire que l'équipe n'a pas chômé pour nous pondre un huitième numéro qui va toujours plus loin dans l'action.

 

Une nouvelle bande-annonce revient pour nous sur l'un des moments phares de ce Fast and Furious 8, à savoir la course-poursuite sur la banquise avec un sous-marin. Ce numéro sera aussi l'occasion pour l'une des stars de la saga, "Dom Toretto" (joué par Vin Diesel, rappelons-le) de retourner sa veste pour aller s'allier avec l'ennemi.

 

Et justement, l'ancien ennemi joué par Jason Statham sera, lui, intégré à l'équipe bon gré mal gré. Un film à retrouver donc dans quelques semaines avec, encore une fois, du grand spectacle et des automobiles soigneusement choisies pour le film.

 

 

Mots clés :

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Baboulinet va encore casser quelques millions de dollars de voitures dans un film qui s'enfonce, suite après suite, dans la débilité absolue.

Après le largage par avion, voici venir le sous marin ...

Il y a vraiment pas grand chose à garder de la série ...

Par

Que vient faire Charlize là dedans ???

Par

On a le droit à tout dans cette série.. les réalisateurs sont partis d'un film avec du tunning pour arriver à une course poursuite entre une voiture et un sous marin :areuh:

Bravo ce n'est pas américain pour rien ca

Par

Série de merde pour gros jacky.

Par

je kiffe ce genre de film mais moins de pan pan fera un peut d'oxygène , série de jacky le jacky c qqun qui personnalise o plus mal sa voiture , après sa dépend des goût

Par

Et la Civic Type R jour dedans ?

Par

Ça avait pourtant bien débuté. Mais ils ont tout gâché. La déchéance humaine en toute beauté

Par

C'est un ersatz de xXx ? Sérieusement, on est très loin de l'ambiance du premier F&F, là il se fond dans la masse de bouses hollywoodiennes du genre qui sortent par palette chaque année... Faut qu'ils arrêtent de s'enfoncer... Enfin, si les gens vont regarder ces M, ils auraient tort de se priver après tout.

Par

Ben quoi les gars ?

Vous espériez quoi ?

C'est pas comme si les F&F n’étaient pas de la merde pour ados mâles boutonneux depuis le début...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire