Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Fernando Alonso dévoile son équipe... d'e-Sport

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Fernando Alonso est en ce moment sur tous les fronts. Après s'être essayé à l'Indy avec la course d'Indianapolis, voilà que le pilote espagnol est avec Toyota pour des essais en endurance, en vue d'une possible participation aux prochaines 24 Heures du Mans. Mais ce n'est pas tout ! Fernando Alonso monte en effet sa propre équipe de sport électronique, pour participer aux championnats mondiaux.

Fernando Alonso dévoile son équipe... d'e-Sport

Ces derniers temps, Fernando Alonso est un touche à tout. A l'aube de la période estivale, l'Espagnol était allé se mesurer aux spécialistes de l'Indycar sur la mythique course des 500 miles d'Indianapolis. La casse moteur ne l'a pas empêché d'annoncer qu'il "reviendrait" à Indianapolis. Quelques mois plus tard, le voilà au volant d'un prototype LMP1 Toyota pour des essais à l'occasion des 6 heures de Bahreïn. En vue d'une participation aux 24 Heures du Mans ? Le pilote annonce toujours y "réfléchir", et un engagement étendu à une partie de la saison d'endurance ne serait pas à exclure.

Aujourd'hui, nous apprenons que Fernando Alonso ajoute une nouvelle corde à son arc avec la création d'une équipe d'e-sport à son nom.

La "FA Racing" (pour Fernando Alonso Racing, vous vous en doutez) aura pour but de participer aux grands tournois mondiaux de sport virtuel, notamment en F1. Fernando Alonso fait pour l'occasion équipe avec Logitech (spécialiste du matériel pour informatique et jeux vidéo) et G2 Esports (une grande équipe de sport virtuel).

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Diversifier ses activités pour gagner encore plus de pesetas!

Par

Une très bonne chose.

Par

En réponse à clefdedouze

Diversifier ses activités pour gagner encore plus de pesetas!

Il a touché 40 millions de dollars pour sa " saison " chez McLaren en F1, je pense qu'il est pas à ça prêt. Et le business modèle de l'e-sport est encore loin d'être au point.

Par

s il voulait du virtuel, il aurait pu s associer a tesla.

Par

La loose pour sa team

C’est un chat noir !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire