Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Festa Ducati 2008 : les 5 et 6 juillet au Nürburgring

Dans Moto / Salon

Festa Ducati 2008 : les 5 et 6 juillet au Nürburgring

Ducatiste dans l'âme, veuillez noter cette date dans vos agendas. En effet, les 5 et 6 juillet 2008 sur le célèbre circuit du Nürburgring (Allemagne) se déroulera le plus grand rassemblement européen des possesseurs de modèles de la marque rouge championne du monde de Moto GP 2007.


Deux jours de fête durant lesquels vous serez plongés la tête la première dans l'univers de la marque de Borgo Panigale. Vous y retrouverez, dans l'enceinte même du circuit, des shows, des concerts et des divertissements pour toute la famille.


Pour les pilotes du dimanche mais aussi ceux un peu plus expérimentés, vous aurez la possibilité de tourner sur le célèbre circuit Allemand avec votre propre moto. Pour les plus téméraires, vous aurez le plaisir de pouvoir prendre place sur le strapontin de la Superbike Biplace pour un tour de grand huit.


Afin que le magnifique circuit du nürb' vire au rouge les 5 & 6 juillet 2008, n'hésitez pas à faire le déplacement pour échanger votre vision de ce qu'est la mythique marque Italienne avec vos voisins européens. Puis il serait dommage de s'en priver puisque l'entrée de cette manifestation est GRATUITE.


Festa Ducati 2008 : les 5 et 6 juillet au Nürburgring


Pour plus d'informations, rendez vous sur le site Allemand de Ducati en cliquant sur www.ducati.de.


Source : www.ducati.fr


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire