Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

FFM, Élections fédérales 2016 : la clôture des candidatures approche

Dans Moto / Sport

FFM, Élections fédérales 2016 : la clôture des candidatures approche

En juin dernier nous vous annoncions l'ouverture des candidatures en vue des prochaines élections fédérales de la FFM. La date de clôture est fixée au 30 août prochain.


Comité Directeur, Président, Bureau Fédéral, Commissions Sportives, Collèges et Comités, Instances Disciplinaires, d'Arbitrage et de Lutte contre le Dopage… c'est une multitude de postes à pourvoir au sein de la FFM.


Si les élections auront lieu le vendredi 30 septembre prochain à Paris pour la mandature 2016- 2020, la clôture des candidatures approche à grand pas puisqu'elle est fixée au 30 août 2016 (cachet de la poste faisant foi).


Avis aux retardataires désireux d'influer sur leur discipline de prédilection : Vitesse, Motocross, Enduro, Trial, Rallyes Routiers, Courses sur piste, Moto-Ball, Courses sur sable, Tourisme…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire