Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM - FFMC - CODEVER: La "motophobie" s'invite aux élections régionales

Dans Moto / Sport

FFM - FFMC - CODEVER: La "motophobie" s'invite aux élections régionales

Suite à la conférence de presse du 14 janvier dernier qui réunissait pour la première fois les trois principales instances françaises de la moto et des loisirs motorisés, la FFM, le CODEVER et la FFMC dans le but de sonner la révolte contre la « motophobie » ambiante qui s'installe, l'action politique se poursuit.


Dans l'optique des prochaines élections régionales et afin de connaitre les positions des futur(e)s Président(e)s de Région, la FFM, le CODEVER et la FFMC ont adressé à l'ensemble des principaux groupes politiques de chaque région un questionnaire portant sur trois thèmes :


  • Voie Publique
  • Sports mécaniques
  • Loisirs verts.

Le collectif de défense nous promet de nous communiquer à temps les réponses des responsables ainsi interpelés. Manière de nous motiver à aller voter pour mettre le bon bulletin dans l'urne. Celui du respect et de la défense de la moto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire