Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

FFM, FFMC et Codever unis pour les présidentielles !

Dans Moto / Sport

FFM, FFMC et Codever unis pour les présidentielles !

La période est favorable aux promesses, ces promesses qui n'engagent que ceux qui les écoutent, en aucun cas ceux qui les donnent !


Les « motards » représentent près d'un million de personnes sur le territoire, cela n'a pas échappé aux instances de la moto.


Ainsi, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Fédération


Française des Motards en Colère (FFMC) et le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER) se sont unis sous la même bannière pour interroger les prétendants à la couronne du mois de mai.


Vu l'intérêt farouche et l'énergie que certains y portent, la cantine doit y être bonne, et garantie 5 ans !


Trois axes principaux ont été exposés,


  • SÉCURITÉ ROUTIÈRE
  • SPORT MOTO
  • LOISIRS VERTS

Voici 10 ans, un candidat avait bien promis (une nouvelle fois) que la libre circulation sur le territoire ne serait jamais remise en cause, elle y est depuis plus de 30 ans.


Une raison de plus de rester vigilant, nous auront bientôt notre gilet fluo, notre contrôle technique en poche, (appelé aussi taxe technique) une plaque minéralogique d'un demi mètre carré qui servira de voile par vent favorable et toute la panoplie du bon motard ………….., à quand le gyrophare homologué et le triangle vissé sur le réservoir en cas de panne ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire